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LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS
Vous voulez plus d'informations sur nos produits ou votre commande ? Consultez ci-dessous la liste des questions qui nous sont le plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, envoyez-nous un message à contact@boutiquemaisoncamille.fr nous prendrons le temps de vous répondre dans les plus brefs délais.
01. Quels sont les différents moyens de paiement ?
Par carte bancaire
Par bon d'achat ou carte cadeau
02. Les paiements sont-ils sécurisés ?
Pas d'inquiétude, les paiements faits sur notre eshop sont bien sécurisés. Pour information, MAISON CAMILLE ne collecte aucune de vos données de paiement. Celles-ci sont utilisées par une plateforme de paiement sécurisée.
03. Quand vais-je recevoir ma commande ?
Votre colis est expédié entre 2 à 5 jours ouvrés après la validation de votre commande.
04. Où livrez-vous ?
Pour le moment, nous livrons uniquement en France.
05. Les retours sont-ils offerts ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour réaliser votre retour. Les frais de livraison pour les retours sont à vos frais.
06. Est-il possible d'échanger un article ?
Il n'est pas possible de procéder à un échange standard. Si un article ne vous convient pas, il suffit de nous le retourner afin d'obtenir son remboursement. Pour toute nouvelle pièce, nous vous invitons à repasser commande sur notre eshop.
07. Quel est le délai de remboursement ?
Nous traitons vos retours dans un délai d'environ 5 jours ouvrés après réception de celui-ci. Dès que nous aurons validé votre retour, vous recevrez un e-mail de confirmation qui vous indiquera que le remboursement a bien été effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la validation de votre commande.
08. Comment fonctionne le Click & collect ?
Nous vous proposons un service de click and collect dans la ville de Ploërmel. Si un article vous plait, passez en caisse sur notre eshop et sélectionnez, au moment de la livraison "click and collect". Nous nous donnerons rendez-vous place de la poste à Ploërmel. Nous nous adaptons à chaque client et nous pouvons modifier notre point de rencontre dans la mesure du possible.
09. Quelle est la provenance de nos produits ?
La vision de MAISON CAMILLE est d'adopter une approche de consommation plus consciente : consommer moins mais mieux. Dans cette optique, nous nous engageons à sélectionner rigoureusement nos produits afin de garantir leur qualité. Notre approvisionnement provient non seulement de créateurs français mais aussi de marques européennes partageant notre engagement responsable.
10. Comment nous contacter ?
MAISON CAMILLE est à votre écoute pour toute question concernant votre commande du lundi au samedi :
Par e-mail : contact@boutiquemaisoncamille.fr
Par téléphone : 06.98.80.24.43
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